Ma copine est marathonienne... mais que se passe-t-il ?

Publié le 14 avril 2025 à 10:00

Mais après quoi courent-t-ils ?

Vous savez que j'admire mon fils mais mon amie aussi... d'autant qu'elle s'est mise à courir sur le tard, à partir de 45 ans. Aujourd'hui elle galope, elle vole, elle survole le bitume et bougre de dieu (belle expression de l'ancien temps !) qu'est-ce qu'elle est douée !

Je voudrais être comme eux mais comme je l'ai déjà écrit, mon physique ne suit pas et certainement aussi mon mental. Mais là n'est pas le sujet de cet article !

On voit bien que le monde est divisé en 2... ceux qui courent et qui savent... et nous, les autres, qui ne comprennent pas...

Je me dis que je dois passer à côté de quelque chose mais c'est sans doute la même chose pour pleins de choses dans la vie :

Les "ceux qui savent" et... "les autres qui les regardent avec des yeux de merlans frits" (ça aussi c'est datée comme expression !)

  • Ceux qui lisent et les autres qui comprennent pas qu'on perde du temps à lire...
  • Ceux qui regardent des séries et les autres qui ne jurent que par les films 
  • Ceux qui sont accros à Tik Tok et ceux, pour qui c'est un univers inconnu (j'en fais partie, je m'y refuse, je n'ai pas envie de tomber de perdre des heures et des heures de vie active, j'ai bien assez de Instagram et de FB).

Alors oui, on est tous l'ovni de quelqu'un et ainsi va la vie !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.